samedi 4 mai 2013

Les sites de rencontres. (BADOO GROSSE ARNAQUE)

Chers lecteurs, je tiens à vous parler de l'énorme coup de gueule (numéro 1) ! On va parler des sites de rencontres notamment Badoo... Honnetement quand je m'y suis inscrit la première fois c'est tout rose, tout beau tout le monde te parle mais quand tu fait attention au détails, dans la section Rencontres j'aurais qualifié ça de Carrefour Drive, j'avais l'impression de faire mes courses plutôt qu'autres chose. Bref un site de rencontres que je déconseille fortement (Pour les célibataire hein , tss) remplit de vieux et peu de mec attirant. Bon on y fait quelques rencontres sympathiques mais rien de très sérieux en tout cas à mon expérience.
Tout ce petit speech pour vous partagez une petite maquette de dessin

1 commentaire:

  1. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer