mardi 7 mai 2013

Peine de cœur ?

[Lire la mini-BD avant]
Je dois bien vous racontez cette fois, où je suis vraiment tombé amoureux, Julien 24 ans grand, brun au yeux vert, il avait tout pour me plaire, je lui ai plut et un conte de fée a alors commencer. Un mois passé j'était toujours aussi follement amoureux de lui et réciproquement, deux mois, deux mois et demi, c'était tellement beau, comment aurais-je pus penser que tout allais alors se briser en mille morceaux ?! Et bien cette magnifique histoire explosa comme mon cœur a l'occasion, mon ange était alors devenue mon démon, je ressenti le pire des orages. Tu m'avais dis que quoi qu'il arrive tu aurais été la pour moi. Belles conneries oui... Un jours j'ai reçus un appel de Julien, me disant alors de le retrouver le soir près de l'église, j'y suis alors aller avec le sourire et l'envie de le prendre dans mes bras, lui murmurer des mots doux dans l'oreille.
J'arrive, il me regarde, et dans ses yeux, sa façon de me regarder, je vois qu'il doit me parler de quelque chose d'important... C'est là qu'il m'annonce qu'il doit se marier dans 4 mois... L'histoire est qu'en fait il m'avais caché sa double vie sentimentale, non il ne me trompais pas mais sa famille et la famille de sa future femme se connaissaient depuis toujours et ils avaient organisé le mariage il y a maintenant 20 ans, il m'avais assuré qu'il ne l'a jamais touché... Lorsqu'il finit de parler je me suis alors effondrer sur mes genoux, mes larmes commençais a coulées seules. Je me mis a courir, sans m'arrêter, je n'y croyais pas, comment avait-il pus me faire ça ! Lui qui avait l'air si attaché à moi ! Je suis alors rentré chez moi sans regarder personnes. Le lendemain je devais allez en cours, j'y suis allez. Sans adressez un seul mots a quiconque. Je ne m'alimentais plus, une semaines entière sans manger, a lutter contre le malaise, mon teint se pâlissait de jours en jours, mes larmes tombais de plus en plus chaque minutes où je pouvais être seul. Le soir même j'ai appelle Julien, pour essayer de lui parler. Manque de chances je suis tombé sur sa future femme au téléphone, avec sa voix de niaise elle me demande alors "Oui, allô ?!" je demande qu'elle me passe Julien, elle me répond alors "Non mais, je sais pas qui t'est toi ! D'où je te passerais mon mec au phone?!" J'ai alors raccroché; hurlé, pleuré, le corps crispé... J'ai passer le reste de la nuit a boire 5 bouteilles de vins, plusieurs heures a pleurer a lutter, lutter contre l'envie de vraiment me foutre en l'air...
Ce n'était pas une simple peine de cœur pour moi mais bel et bien l'anéantissement de mon cœur depuis Julien, aucuns homme à réussit a me refaire battre mon cœur d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire