dimanche 2 juin 2013

Gay Pride (BORDEAUX)



Chers Lecteurs,
Bientôt la GAY PRIDE !! Ce moment de l'année tant jouissif où je finit rarement dans mon état normal (autrement dit sobre). Cette année va être encore mieux ! Comme d'hab' avec Popo, Jess et cet année on rajoute ... Florian. Un beau brun et grand en plus. Hier je lui ai demandé si il comptait y allez, il m'a répondus qu'il ne savais pas je lui ai dit qu'il venait avec moi alors; Et là il m'a répondus "Dac ! Ça ne me dérange pas, vu que je t'aime bien :$" Hiiiiiiiiiiii i'm so happy. Et si on trouve pas de soirée où squater et dormir, il rentre avec moi dormir chez moi hihi. ( Pas de mal entendus bande de coquins !!)
Je vous tiens au jus, bisous.

PS: Zebra est mon surnom de "dessinateur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire