dimanche 11 août 2013

#BACK 01

Coucou ! Ça fait longtemps que je n'ai plus écrit ici, mais je n'en avais plus l'envie, ma collègue que j’apprécie beaucoup Nyatime, m'a redonner envie d'écrire, peut être pour dire de la merde mais ce n'est pas grave... (Allez voir son blog ou j'vous défonce wesh ♥) Bref il se passe beaucoup de choses dans ma vie, enfin beaucoup mais pas important; Tout d’abord je me suis acheté un nouveaux bureaux, il ÉTAIT blanc, maintenant il est ... tintintintin... ROOOOOOSE je suis so happy ! Bref j'ai aussi une fucking lampe.... ROOOOOOSE. Je suis obsédé par le rose je sais. Le titre c'est BACK 01 parce que je ferais surement plusieurs poses, j'ai plusieurs plateformes a entretenir nottament ma chaîne Youtube qui prend beaucoup de place. Je vous met ci dessous un dessin que j'ai toujours pas fini tellement y'a de details, et que je crois que j'arriverais jamais a le finir si je fais de la colo et tout
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire