dimanche 11 août 2013

Le physique c'est complexe.

Le physique quelle chose compliquée... A gauche, c'est ce que je vois dans le miroir et a droite ce que j'aimerais voir, certaines personnes sont belles naturellement sans devoirs faire d’efforts et certains non. Il y a peu j'ai enfin compris qu'avant d'être aimé et pouvoir aimer, il faudrait que je m'aime d'abord. Cela peut paraître narcissique mais je trouve ça normal, aimé pour aimé. J'aimerais seulement avoir de beau et grand yeux, les pommettes ressorties, des lèvres épaisses dont la supérieure un peu plus épaisse, une longue chevelure brune et de beau et définis sourcils. Et pouvoir après tout, réaliser mon fantasme corporel, être maigre. Je me plaint souvent de mon poids, mais les gens me disent que je ne suis pas gros, mais moi je ne vois qu'une boule de gras dans le miroir, la quasi-totalité de mes amies sont maigres. Après plusieurs années on apprend juste a caché les formes. La seule partie de mon corps que j'aime, c'est mes jambes, elles sont grandes fines et élancées. Je n'ai malheureusement pas assez de volonté pour faire des régimes a long termes. Ou est-ce a cause du stress, mon ancien psychiatre m'avais décrit comme mangeur compulsif stressé, sous l'effet de stress je mange pour évacuer le stress. Et avec l'ambiance que je me paye dans ma maison... Ce serais vraiment le plus beau de mes rêves devenir maigre.

Mes dessins je les trouvent nazes, vu que je n'ai plus dessiné depuis longtemps... Ça reviendras. ♥ OYASUMI.
Musique de l'article : Anohana ~ Secret Base (je vous conseil de l'écouter en même temps.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire