lundi 12 août 2013

Je ne suis pas normal

Dés fois chez moi ça se passe bien, c'est cool avec ma sœur, et d'autre fois on se cris dessus comme chaque frère et sœur. Mais dés fois ça dérape, et on dit des trucs qu'on devrais pas se dire. On fait des chose qu'on devrais pas faire, et ça fini souvent en bagarre, malheureusement pas des petits coups vicieux, mais des gros coups. Bien heureusement je sais me maquiller et cacher les marques qu'on se fait, j'ai souvent des bleus, et pas souvent sur le visage heureusement, mais des bleus sur les côtes, les hanches, les bras... J'aime pas quand on se bat, mais on a deux caractères de merde on cherche toujours a avoir le dernier mot, autrement dit qui gueuleras le plus. C'est surtout quand elle m'insulte de putain ou de pute (syn.) que je m’énerve... Je supporte pas, elle dit des choses concernant ma vie privée que ma mère devrais pas savoir. Est ce que moi je dis qu'elle se drogue a longueur de temps ? Non. Est ce que je dis que quand elle reviens de chez son mec elle est soit en redescente de je ne sais pas quel prod' ? Non plus. C'est dans ses moments là où je n'ai qu'une seule envie, c'est partir loin d'ici et d'eux. Je suis souvent a fleur de peau a cause du mec de ma mère, un paysans qu'elle s'est trouvée. Les gens ne prennent que la défense de ma sœur et c'est super frustrant. Paysans fait que m'emmerder et ici on m'envoie toujours des piques. Alors oui je pète les plombs, je suis pas insensible aux remarques, je suis pas étanche. En écrivant cet article j'ai la cuisse qui saigne de sa morsure, j'ai un bleu sur ma tempe et un sur mon bras. C'est désolant je sait. Ça peut paraître futile d'écrire ça, mais ce blog retrace ce que je vie, ce que je pense. En lisant cet article vous serez soit touché par ce qui se passe soit content car vous pensez que votre vie est meilleure et que çà vous réconforte. Je veux garder les marques, garder les marques de mes conneries, mais je veux que celles de ma sœur guérissent pour qu'elle oublie, je veux tellement de choses pour elle, qu'elle ai un avenir, qu'elle arrête de ce droguer, qu'elle arrête toutes ses conneries....
                                                          _______________________
 Enfin voici la fin de l'article, je ne vous souhaite que d'être heureux avec votre famille et de toujours vous entendre avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire